No One is Innocent
{{No One Is Innocent }} (FR) • Rock Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec son premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90's, No One Is Innocent persiste et signe dans le coup d'éclat avec Utopia en 97. Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, No One Is Innocent reste un phénomène live et sa réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier. Que ses penchants soient rock, electro, blues, suaves ou déchirés, la machine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangée par la routine.
Tagada Jones
Plus d’un quart de siècle que les TAGADA JONES tirent méthodiquement à boulets rouges avec une hargne invétérée sur tout ce qui les énerve : les dérives capitalistes, les inégalités sociales, le sexisme, le nucléaire et les cons ! Le tout sur fond de punk rock sautillant, avec des refrains fédérateurs (la marque du groupe) et un propos musical durci par une influence metal davantage affirmée qu’à ses débuts. Tout un programme en attendant de les voir sur la MS 2 en juin prochain !
1984
1984, ou comment proposer mille neuf cent quatre-vingt quatre façons de faire la guerre avec de la musique façon punk anglais !