vendredi 27 octobre 2017
20H30
A PLACE TO BURY STRANGERS + BABY IN VAIN
GONZAÏ NIGHT
A PLACE TO BURY STRANGERS
Principalement influencés par The Jesus And Mary Chain ou The Cure, A Place to Bury Strangers se font connaitre avec un premier album éponyme en 2007, ce qui leur permet d’ouvrir pour le Light In The Sky Tour de Nine Inch Nails. En parallèle de ses tournées avec B.R.M.C., The Dandy Warhols ou My Bloody Valentine, le trio sort trois opus lourds, métalliques, noise et shoegaze. Le groupe bénéficie depuis d’une excellente réputation en concert ; il est même considéré comme le groupe qui joue le plus fort de NYC ! Une fois leur tournée américaine avec The Black Angels terminée, A Place To Bury Strangers sortiront leur 5e album le 15 septembre prochain, toujours sur le label Dead Oceans.
BABY IN VAIN
Baby in Vain est un trio danois emmené par Lola Hammerich, Benedicte Pierleoni et Andrea Thuesen. Le groupe s'est formé en 2010 et leur musique est à la croisée du grunge, du blues et de la noise.
Gonzaï
Gonzaï est un magazine culturel français fondé à Paris en 2007, tourné principalement vers la culture pop et alternative. L'équipe est partenaire média de la soirée et ambiancera le début et la fin de soirée !