



DJ et producteur électro, Djedjotronic évolue au carrefour de plusieurs familles. Il est un pilier du label Boysnoize Records où il a publié la plupart des maxis. Il est aussi un proche du label Zone, crée par The Hacker.
Depuis dix ans, Djedjotronic, s’est forgé une identité sonore forte, singulière. Sa musique, d’une grande versatilité et empreinte d’un univers rétro-futuriste, est nourrie par la techno de Detroit, de l’electronica de Warp, la New Beat européenne et la musique industrielle. Acteur essentiel de la planète elctro, il est apprécié autant que sa musique est jouée par les meilleurs DJ : Marcel Dettman, Paula Temple, Dave Clarke, Miss Kittin, The Hacker.
En septembre 2018, Djedjoctronic publie sur Boysnoize Records son premier album naviguant entre Electronic Body Music martiale (Cops), BO Kraftwerkienne (Avatars Have No Organs) et techno analogique (R.U.R). Il s’offre même l’intervention de Douglas Mc Carthy (hurleur en chef du mythique groupe Nitzerr Ebb) sur le morceau « Take Me Down ».