Originaire du sud de Paris, [LOMEPAL ->https://fr-fr.facebook.com/SeigneurLomepal] commence l’écriture de ses premiers textes en 2009. Passionné par le coté technique et mathématique de l'écriture, il met très vite en place un style très personnel. Avec l'aide de DJ Lumi et de Walter, il publie un premier projet, très court, intitulé {20 mesures} en septembre 2011. Il enchaine ensuite les EPs, avec Caballero ({Le Singe fume sa Cigarette}), avec Walter ({22H-06H}) et un autre produit par Meyso ({Cette foutue perle}). Les deux dernières productions en date forment un singulier diptyque. Après Seigneur en 2014 à la couleur très sombre, Lomepal laisse entrevoir avec Majesté, publié en mai 2015, l'autre moitié de sa personnalité : une vision plus détachée et fantaisiste de son monde soutenue par un égocentrisme très prononcé. Si Majesté est un EP rythmé par l'humour et le sarcasme, il reste aussi subtil, épique et profond que son prédécesseur. Trois adjectifs qui qualifient parfaitement cet excellent rappeur, à découvrir d’urgence. Le nouveau clip de LOMEPAL : ["SOLO"->http://www.youtube.com/watch?v=bz-gWg8kZ2g].
Collectif hip-hop du grand-est hexagonal, [LE SALOON->https://fr-fr.facebook.com/Saloonprod] mêle improvisateurs, freestyleurs et DJ's, tous guidés par l'amour de la musique et son partage.
LOMEPAL
Loin de la standardisation d’une partie de la scène rap empêtrée dans l’autotune, le Parisien Lomepal, Vans aux pieds et skate sous le bras, échappe à tous les clichés. Après une poignée de maxis, il devient le nouveau visage du rap français que l’on découvre grimé en femme sur la pochette de son album « Flip ». Lomepal navigue entre les genres avec une facilité nonchalante et une réussite éclatante, détourne les codes de l’ego trip, et empile les collab’ : de Nekfeu à Caballero, en passant par Akhenaton ou encore Superpoze, tant sur les disques des autres que sur les siens. Lomepal ne ressemble à aucun de ses pairs, Lomepal a ce petit quelque chose en plus.