Quadriphonia VR immerge le public dans un monde, formé par des images en réalité virtuelle et un son à 360°, où les réalités se mélangent au point de se confondre. Le son et les artistes interagissent sur les images virtuelles alors que le concert se déroule dans un jeu vidéo VR projeté sur des écrans qui entourent le public. C’est aussi une tentative de briser les frontières installées par la peur de l’inconnu et la peur des autres, de ceux qui ne nous ressemblent pas, de ceux qui viennent d’ailleurs.
- Musiciens : Deise Mikhail et Marti di Stefano (Human Games)
- Performers / danseurs : Sakiko Oishi et Phanuel Erdmann
CRÉATION VR – Résidence au 1er semestre 2018 dans le cadre du festival Ring
Quadriphonia VR immerge le public dans un monde, formé par des images en réalité virtuelle et un son à 360°, où les réalités se mélangent au point de se confondre. Le son et les artistes interagissent sur les images virtuelles alors que le concert se déroule dans un jeu vidéo VR projeté sur des écrans qui entourent le public.
Quadriphonia VR immerge le public dans un monde, formé par des images en réalité virtuelle et un son à 360°, où les réalités se mélangent au point de se confondre. Le son et les artistes interagissent sur les images virtuelles alors que le concert se déroule dans un jeu vidéo VR projeté sur des écrans qui entourent le public.