
jeudi 11 décembre 2025
20H30
Ultra Vomit + Howard
+ blind test
+ Blind test à 18h30 (accès libre)
Ultra Vomit
Ultra Vomit est un groupe de metal hors du commun qui ressemble à tous les autres, mais en différent. Parfaite alliance entre la puissance du metal et le pouvoir de l’humour, ils ont aussi su associer la puissance comique au pouvoir des musiques extrêmes, et vice et versa. Depuis 1999, les quatre nantais ont su élever l’amateurisme à un niveau professionnel, en témoignent leurs nombreux passages au Hellfest, leur Olympia ou le Disque d’Or de leur précédent opus. Ils ont aujourd’hui honte d’être fier de vous présenter leur 4ème album : “Le Pouvoir de la Puissance”, qu'ils défenderont sur la route face à leurs fidèles clients, dans un spectacle aussi régressif qu'agressif.
Howard
Howard envoie un rock rempli d’orgue Hammond, de fuzz et d’éléments électroniques ayant traversé les décennies. Inspirés par des légendes comme Deep Purple et The Doors, ils réinventent le genre avec une énergie moderne.
Avec un premier EP auto-produit HOWARD I en 2018, ils enchaînent les dates, croisant notamment le fer avec Ayron Jones, Yarol Poupaud, Last train, Ko Ko Mo, Mars Red Sky, The Psychotic Monks, Slift ou encore Dätcha Mandala. Leur premier album "Obstacle" sort en 2020 à la veille du premier confinement. Malgré le report de leur tournée, l’album fait bonne presse dans les médias spécialisés. Howard ne se laisse pas abattre pour autant et sort son 2e album « Event Horizon » en 2022 et fera une tournée d’une cinquantaine de dates en deux ans, dont une release party sold out au Backstage BTM à Paris. En live, le groupe prend une toute autre dimension et scotche son audience avec un show travaillé plein de rebondissements.
Howard s’affirme comme l’un des groupes émergents les plus prometteurs de la scène rock actuelle. Fin 2024, le trio continue son ascension avec une signature chez RAGE TOUR et un nouvel album prévu pour le 28 mars 2025, toujours en auto-production. Deux singles sont déjà disponibles : “Don’t Make Me Go Back” et “Keep Running” ; et incarnent l’esthétique de l’album à venir. Toujours très rock, HOWARD assume encore davantage son côté électro, leur permettant de se démarquer réellement sur la scène française.